Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre 8

                                                            Le 20 mai 2015

                                                                                                                                                             Madame,

 

                Je tiens à m'excuser. De tout. Je comprend maintenant à quel point je vous ai causé du tort, et à quel point ma présence a pu vous faire souffrir. Je comprend pourquoi vous ne souhaitiez pas répondre à la première question, je comprend pourquoi vous ne pouvez m'aimer. Je suis sincèrement désolé.

                Je vous saurai gré de ne pas chercher à me contacter de nouveau.

                Agissant, je l'espère, pour exaucer vos souhaits,

                                                                                                                                                                                            M.S.

Les commentaires sont fermés.