Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bestialité refoulée

Enfermé dans ma grotte, enchainé par mes soins,

Le monstre en moi gigote, inspirant mes envies.

Je lui offre un enfer dont on ne ressort point

Labyrinthe désert, méandres infinies.

 

Je me souviens du temps où il n'existait pas

A mon bonheur d'antan qui m'épargnait sa vue

Je ne me sentais bien que quand tu étais là

Mais aujourd'hui plus rien n'empêche sa venue.

 

La cohabitation est plus que dangereuse

Sa voix langoureuse me pousse à l'irraison,

Entraînant la fission de mon âme amoureuse.

 

Je crains que le jour vienne où il triomphera

Il me convertira, ma force sera sienne,

Il est né dans ma haine, et dans mon sang mourra.

 

Les commentaires sont fermés.