Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Substitution illusoire

Mon bien le plus précieux repose en ma mémoire

Permettant au présent d ne plus m'assommer.

Mes doux bonheurs d'antan me semblent dérisoires;

Si ce n'est ton adieu, que puis-je encore aimer?

 

Joie, bonheur, et rires tentent de m'emporter

Je ne puis décrire ce que je fuis en eux

Je m'abandonne au mal pour me réconforter,

La douleur est un châle embaumant tous mes vœux

 

J'erre indéfiniment en quête de logique,

Cherchant ma réplique parmi mes boniments

Et pour passer le temps j'écoute ma musique

 

Ma seconde muse, celle qui m'a suivi !

Qui m'accroche à la vie, bien que tu me refuses :

Par elle je m'amuse et pour toi je survis !

Les commentaires sont fermés.