Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Occasion manquée

À l'aube j'ai croisé un beau felidé noir
Gracile et parfaite, je me plu à la voir
Féline et folette, je ne pu que l'aimer
Fou, je n'ai pas osé tenter de la charmer.

Le chaton que je suis n'aurait pas fait le poids
Face au tigre soyeux ou au lion qui est roi
Seuls les plus valeureux méritent ses égards
Faible, je me langui d'un seul de ses regards.

Fière, elle est passée à quelques mètres à peine
C'était une reine, et mon poil s'est dressé
Elle a ainsi chassé mes soucis et mes peines

Ô que je regrette ce moment ressassé !
Que cet instant passé cesse un instant de l'être,
Que le temps s'arrête, que je vole un baiser !

Les commentaires sont fermés.