Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balbutiements venimeux

Sais-tu, ma pauvre enfant, ce que tu as créé?

Mon amour étouffant, t'offrant la rédemption,

Fut, d'un mépris hautin, à jamais transformé

En l'outils du destin, en ta malédiction.

 

Tu peux tenter de fuir, tu aurais bien raison. 

Je ne fais que nuire, tu n'en peux plus de moi.

Mais garde en ton esprit mon ignoble poison:

Tu payeras le prix, quand je reviendrai roi.

 

Ton souvenir cruel fait de moi un guerrier,

Ma rage est éveillée, ma douleur est réelle,

Jolie, tu es celle pour qui je me battrai.

 

Je subis nuits et jours la vigueur de l'envie

Sa grandeur me détruit, sa splendeur me rend sourd,

Transformant mon amour en terrible folie.

Les commentaires sont fermés.