Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Errance infructueuse

L'univers tout entier semble vouloir ma perte

Enfonçant ses lames droit dans mes plaies ouvertes

Sans aucune pitié, ils me détestent tous

Et sans états d'âme dans le gouffre me poussent.

 

Que fais-je donc ici? Mais pourquoi suis-je là?

Mon angoisse grossit, engloutissant mon âme

Le mal humain me tue et fait sonner mon glas :

Ma vie n'est que vertu or c'est moi que l'on blâme.

 

J'ai beau tout essayer, je ne fais que souffrir

Je rêve de m'enfuir, de tout laisser tomber,

Laissez-moi m'en aller, je désire partir.

 

De ce fait, désormais, ne pouvant être ailleurs,

J'écouterai mon cœur : je veux tout déformer

Et, par mes yeux fermés, voir un monde meilleur.

Les commentaires sont fermés.