Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confrontation létale

Que roulent les tambours, que résonne la guerre

L'ombre nous appartient, nous saurons quoi en faire

Et au lever du jour, quand l'aube frémira,

Cet être sera tiens, enlacé dans tes bras.

 

Libère moi du corps qui m'a tant fait souffrir

Comment est-ce dehors? Fais moi donc m'envoler

Ouvre mon horizon, fais moi tout découvrir

Entend mon oraison, sauve moi s'il te plait.

 

Mais l'attente m'ennuie; aller, vas-y, tue moi !

Tu n'en as pas le choix, au sol je te supplie,

Apporte moi la nuit, elle qui n'est que toi.

 

Sans en être fier, je pénètre en ton sein

Fais moi devenir saint, exauce mes prières,

Ma douce guerrière, deviens mon assassin.

Les commentaires sont fermés.