Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parade bridée

Le pommeau dépasse de mon torse humilié

Plus rien ne coule là, plus de pouls familier,

J'enchaîne les poisses, je souffre le martyr,

De ce mal je suis las, cette épée je retire !

 

Pris d'un instinct guerrier, dans l'ombre je m'avance

A la haine marié, l'appel du sang je suis

Mon cœur, ce qu'il en reste, appelle à la violence

Bien qu'elle proteste, je veux la mort de lui.

 

Sans son existence, je vivrais l'idéal

A cette idée tu râles, invoquant ma clémence

Mais je haie sa présence, elle est pour moi fatale.

 

Écoutant tes dires, son image s'affine

La cible je dessine or je retiens mon tir

Respectant tes désirs devant lui je m'incline.

Les commentaires sont fermés.