Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etranger Abandonné

"Hello, how are you sir?" me dit mon équipage

Qui, bercé de candeur, ne voit pas mon chagrin.

Ma raison a coulé, mon cœur est en naufrage;

La mer est mon palais, je suis le roi du rien.

 

Dehors, dans l'orage, l'océan se déchire;

Effroi et carnage règnent sans conditions.

Quand le vent vigoureux retourne les navires,

Les flots tumultueux reflètent mes passions.

 

A mon mât sont pendus les conseils de mes pairs,

Ceux-là qui espèrent que je leur soit rendu

Mais je me suis perdu, privé de tout repère.

 

Seul sur tout mon trajet, je n'ai connu qu'un port

Là-bas est mon trésor, je ne puis l'oublier

Et je rêve, en anglais, de my sweet little floor.

Les commentaires sont fermés.