Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Magnétisme insensé

Ton sourire lointain ne nourrit plus mes voiles

Arraché de tes soins, j'ai perdu la raison

Je ne vois plus le ciel et, privé des étoiles,

Tout ce qui est réel résonne par ton nom.

 

J'ai tant rêvé de toi, j'ai tant pleuré tes rires,

Je regrette la joie de vivre à tes côtés.

Désirant ta douceur, condamné aux soupirs,

Je t'ai donné mon cœur et tu me l'as ôté.

 

Je devine aisément ton incompréhension

Mes élucubrations tournent en fou l'amant

Je voudrais tellement que tout soit invention

 

Il me faut faire face au retrait qui m'échoit

Alors, je m'y emploie, pourtant, quoi que je fasse,

Chaque instant qui passe me voit penser à toi.

Les commentaires sont fermés.