Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Regrets destructeurs

Mais pourquoi ces remords qui m'empêchent de vivre?

Je ne sens plus mon corps, ni même de l'espoir;

Le bonheur est passé, je n'ai pas su le suivre,

Mon cœur en a assez, je meurs de mon déboire.

 

Désormais, j'ai si peur d'être seul avec moi !

J'évite mon regard, fuyant je ne sais quoi,

Et lorsque vient le soir, j'oublie mes certitudes :

Ma vie perds sa valeur quand vient la solitude.

 

Je suis pathétique, toujours à pleurnicher,

Cherchant à arracher de votre drôle éthique

L'ombre magnifique d'un sourire caché.

 

Mon être est décevant, ses échecs sont partout.

L'Amour m'a rendu fou, encore plus qu'avant,

Je ne me sais vivant qu'avec une corde au cou.

Les commentaires sont fermés.