Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chute vengeresse

Mon cadavre s'écroule et mon âme s'envole

La douleur m'a tué, renversant mon idole

Sur mon visage roule un collier de perles,

Des larmes ensanglantées où ma rage déferle. 

 

Envie de tout détruire ou besoin d'abandon,

Je ne sais que choisir, je ne sais ce qu'il faut

Dans le doute je pleure, implorant le pardon

Faites que je meure, faites cesser ces maux !

 

Personne ne répond, le vide est mon ami

L'Amour n'est pas permis, seul les autres le font.

Me voila tout au fond, rejeté et omis.

 

J'ai fais une erreur, et par elle je succombe

La question me plombe; pourquoi suivre mon cœur? 

A chercher le bonheur, j'ai plongé dans sa tombe.

 

Les commentaires sont fermés.