Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Copie Nihiliste - Position

La fulgurance des mots me touche, me shoute, me shit. La pensée s'élargit, ma pensée, moi, lui, ça, ce stylo dans ma main, ce mensonge dans ma bouche. Élucubration. Evasion. Mort. Mort. L'aube. La naissance d'une idée, puis la réalisation de son inutilité, de sa finalité, de sa fatalité, de sa sa de sa. Fin. Naissance. Mort. Lumière, peut-être. Espoir du bonheur. Puis, de suite, sans laisser de chance à sa proie, coup de poing. Sadisme et délectation. Et enfin regret. Honte éternelle. Regards dans le vide, ou introspection. Le futur ne peut être meilleur que le passé, mais si le passé est passé, pourquoi le futur ne passerait-il pas? Il n'y a que le présent qui fait souffrir, puisque nous vivons dans le présent. Vivre au présent et rêver au-delà. Sourires, souffrance, soupirs. Deux s seulement, la souffrance est unique et éternelle. Monologue. Ennui. Vous. Phrase un jour peut-être? Non, pas amusant. Pour moi, pas pour vous. Vous. Vous. Vous. Nous? Nous non not niet nada never. Ich spreche Deutsch, do you speak english? Dégoût. Savoir = supériorité = inégalité = mal. La tour de Babel fut détruite par l'Homme. La vie ne dure qu'un temps dans l'étang autant pour moi. Chercher la souffrance ? Fatiguant. Voir même plus que rechercher le bonheur. Pourquoi chercher quelque chose. Comme si quelque chose était perdu. En fait, il n'y a rien. Rien. Du tout. Perdu ou trouvé, utile ou pas, bon ou méchant. Il n'y a que moi. Seul. Peut-être même pas, finalement. Final. Silence.

Je ne suis absolument rien.

Les commentaires sont fermés.