Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Renoncement protecteur

Oh ma très chère amie, là depuis toujours,
Là restant avec moi, là m'offrant ton amour.
Etoile de ma vie combattant ma tristesse,
Je suis lié à toi, ivre de tes caresses.

Le temps a beau couler, l'amitié perdure.
Ne craignons pas la mort, notre destin est sûr.
Il sera préservé de la folie du monde
Tant qu'ensembles, plus forts, nos esprits se répondent.

Malgré moi tu m'aimes, c'est inimaginable.
Est-ce un amour viable, que d'aimer les problèmes?
En effet, je les sème, je suis un bon diable.

Je vois la confiance briller en tes doux yeux.
Pars, aime les heureux, ne gâche pas tes chances,
Ma Solitude immense, fuis donc avec eux.

Les commentaires sont fermés.