Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incompatibilité humorale

Embrumé dans mon cœur, aveuglé par l'esprit,

J'ai perdu la ferveur qui me rendait vivant.

Mes passions sont plates, tout comme mes envies,

Ma chaleur s'échappe, je ne suis que du vent.

 

Et bien qu'elle sourit, je ne sens plus de joie,

Ma pensée n'est qu'un cri grinçant de désespoir.

L'observation de l'homme a réprouvé ma foi,

Le monde m’assomme, je ne vois que du noir.

 

Unicité mauvaise ou relents de suicide,

Délectation morbide ou terrible malaise,

Ces questions me pèsent, les réponses me vident.

 

Car le mal m'affecte, je n'y peux vraiment rien,

Je déteste mes mains, mes actions sont abjectes,

Et je me délecte du malheur des humains.

Les commentaires sont fermés.