Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Regards esseulés

Si la rose est belle, c'est qu'elle te ressemble.  

La nature t'envie la courbe de tes reins.                

Vois la neige éternelle, et n'en jalouse point :  

Chante, respire, vit ! Et de plaisir je tremble.

Le ciel immense accompagne tes doux yeux,
Les portes infinies d'un royaume du rêve.
Voyageur, je pense à accoster cette grève.
Cette douce utopie, peut-on la vivre à deux?

Attends, ne répond pas, que je t'admire encore.
Mélodieux accord que le son de ta voix.
A imaginer ça, je souhaite ton corps.

La fièvre monte, l'espace d'un moment,
M'imaginant amant, de moi-même j'ai honte :
Moi, je suis fonte, toi tu es diamant.

Les commentaires sont fermés.